forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum
forum de l'alliance "les professionnels" univers 60
forum de l'alliance "les professionnels" dans l'univers 60 du jeu ogame

forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 -> forum de l'alliance "les professionnels" univers 60
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øptimus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: un nouveau petit nouveau Répondre en citant

salut a tous et merci de m'avoir accepté dans votre guilde. j'ai beaucoup aimé le " la bonne humeur est de rigueur", vous pourrez compter sur moi de ce coté la.

petit présentation :

je m'appelle benji je suis etudiant en ecole de commerce, j'ai 20 ans et actuellement en stage en espagne (c'est dailleur pour cela que je me suis remi a Ogame)

je suis très sympa (enfin je crois) toujours pret à aider, a dépanner à aider ou encore à dépanner ...

coté jeux je suis plutot raider et fier de l'etre

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakl0rd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: un nouveau petit nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi !  Okay

Alax73

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: un nouveau petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue ! essaye de mettre un peu d'ambiance au fofo, c'est un peu calme en ce moment ><'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: un nouveau petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 -> forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006