forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum
forum de l'alliance "les professionnels" univers 60
forum de l'alliance "les professionnels" dans l'univers 60 du jeu ogame

forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flotte de alax73 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> espace membres -> votre flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alax73

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Flotte de alax73 Répondre en citant

Pas de chantier spatial pour l'instant mdr, je préfère le faire seulement dès que j'aurais un minimum de ressources, mes mines à un niveau correct et des recherches suffisantes pour faire un minimum de défense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alax73

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Flotte de alax73 Répondre en citant

J'ai mon chantier depuis quelques temps, je me suis dabord fait de la défense ( petit et grand bouclier + missile interception + 200 artillerie lasère légère et quelque canon de gauss) et j'ai maintenant un grand transporteur ! (youpi ^^).

Alax73

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Flotte de alax73 Répondre en citant

Je me lance dans les recherche pour le terraformeur, même si je sais que c'est très chaud à avoir ^^, j'ai déja bientôt l'usine de nanite, le plus chaud sa va être la techonologie energie niveau 12 X_x

Alax73

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Flotte de alax73 Répondre en citant

Je n'ai plus que des grand ou petit transporteur, ceci dit j'ai débloquer tout les vaisseaux sauf EDM et destructeur, donc dès que j'en aurais fini avec le blindage de ma planète vous aurait droit probablement à une belle petite flotte pour venir vous aider dans les raid Wink

Alax73

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Flotte de alax73 Répondre en citant

La flotte s'agrandi, j'ai maintenant 25 traqueur, je finalise ma défense et je suis à fond dans recherche et vaisseaux après =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Flotte de alax73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> espace membres -> votre flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006