forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum
forum de l'alliance "les professionnels" univers 60
forum de l'alliance "les professionnels" dans l'univers 60 du jeu ogame

forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défensif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> espace membres -> votre type de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alax73

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Défensif Répondre en citant

Moi je joue sur la défensive, bon la vu que je viens de reprendre... je fait des recherches pour avoir les vaisseaux de base et des défenses correct après sa je coloniserait d'autre planète, j'étendrais mon empire et je vous dominerais tous *rire diabolique* .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkboy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Défensif Répondre en citant

bon j'ai à peu près le même style de jeu sauf que pour moi le principal est d'avoir de grosse mines et beaucoup de colonies dès le début (je m'arreterai a 8 planète au total pour en garder une pour graviton)

je sais quand même comment jouer car j'ai un autre compte d'environ 3M de points sur un autre unviers et j'ai 22k de points sur electra (mais j'augmente plus vite que pas mal des gens au dessu de moi donc je monte au classement)

donc je résume, beaucoup de colonie très tot, de grosse mines et de la def puis après seulement je ferai une tite flotte pour piller ceux que je trouve dans les alentours... (je me ferai des EDLM dès que je pourrais ^^)

Alax73

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Défensif Répondre en citant

EDLM dans quelque mois mini ...

darkboy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Défensif Répondre en citant

je ne sais pas si sa va me prendre longtemps pour avoir les edlm j'atteind les 60 points en environ deux ou trois jours donc je suis assez rapide je trouve

Aragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Défensif Répondre en citant

j'vien de le découvrir xD je suis plutot mineur/défensif, meme si je fais quelque raid de temps en temps lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> espace membres -> votre type de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006