forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum
forum de l'alliance "les professionnels" univers 60
forum de l'alliance "les professionnels" dans l'univers 60 du jeu ogame

forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: moi =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alax73

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature: moi =D Répondre en citant

Salut, salut mon pseudo c'est alax73, IRL c'est alex (pour les intime seulement), je voudrais faire partie de votre alliance pour avoir des gens avec qui discuter, faire du commerce ou rigoler =D. Je serais un membre très actif dans l'alliance si vous me recruter, je suis un ancien joueur qui avait arrété Ogame il y a quelque année et je me remet à nouveau à y jouer aujourd'hui, j'ai crée mon compte il y a quelque heure mais gare à vous je pense plutôt monter vite question point x).

Irl: j'ai 16 ans, je toujours (ou presque) de bonne humeur (cela varie en fonction de mes notes ^_^'), je suis en première STL (fillière peu connu je sais...).Je suis fan de manga (Naruto, Bleach, D Gray Man, One Piece, Fate Stay Night, Code Geass, Fairy Tail et d'autres que j'ai surement oublier ^-^)

Voila voila si cette alliance n'est pas morte alors je voudrais bien en faire partie, j'attend votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakl0rd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature: moi =D Répondre en citant

pas de soucis depose ta candidatur in game tu sera accepté sans probleme !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Candidature: moi =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 Index du Forum -> forum de l'alliance "les professionnels" univers 60 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006